Blog

Vous cherchez à réaliser un dossier de qualité pour votre prochain projet

L’utilisation d’un kit de garage préfabriqué est un excellent moyen de gagner du temps et parfois de l’argent lors de l’ajout de nouveaux espaces de stockage. Beaucoup de kits de garage préfabriqués sont orientés vers le bricoleur avec une expérience ou des compétences limitées en construction. L’assemblage de ceux-ci est juste une question de suivre les instructions en utilisant des outils communs. Un kit de garage préfabriqué peut vous faire économiser de l’argent même si vous embauchez quelqu’un pour le construire pour vous, car les coûts de main-d’œuvre sont réduits au minimum. La décision la plus difficile dans l’ensemble du processus est généralement quel type de kit à acheter. Il y a un certain nombre de différents types et tailles disponibles, et chaque type de garage préfabriqué en kit a ses propres avantages et inconvénients.

Forfaits Pole Grange

Une grange à poteaux utilise des poteaux en bois ou des poteaux pour la structure de soutien. Le bardage est ensuite attaché à des lattes horizontales à l’extérieur des poteaux. Le plus souvent, ils utilisent un revêtement métallique et ont un toit en métal, bien que certains kits puissent être commandés avec presque tout type de revêtement ou de toit que vous voulez. Les paquets d’étables à poteaux n’ont pas besoin d’un plancher, parce que les poteaux peuvent être placés dans des trous dans le sol qui sont ensuite remplis de béton. Un plancher de béton peut généralement être ajouté plus tard si vous le souhaitez. Souvent l’option la moins chère pour le bricoleur, il faut plus de travail pour assembler que d’autres types de kits de construction.

Garage préfabriqué en kit

Ils viennent avec les murs déjà assemblés en panneaux, et sont l’un des types les plus faciles à construire. Ces kits sont généralement entièrement en bois et montent beaucoup plus vite qu’un bâtiment en bâton. Certains kits à panneaux utilisent des panneaux structuraux isolés, qui ont une couche de mousse rigide prise en sandwich entre deux panneaux d’OSB pour former chaque panneau. C’est une conception soignée, avec les panneaux qui s’emboîtent comme des blocs de Lego. La mousse agit comme un isolant et vous avez déjà un mur intérieur prêt à être peint.

Garage en acier préfabriqué à châssis rigide

C’est le type de garage préfabriqué en kit le plus robuste qui soit, avec une structure faite de poutres en I lourdes et solides. Les bâtiments en acier à ossature rigide nécessitent généralement une grue pour la construction et la plupart ont besoin d’une fondation plus lourde pour les colonnes de se reposer. Un bâtiment en acier à cadre rigide est le mieux adapté pour une structure plus grande ou une application commerciale.

Bâtiments à treillis en acier à treillis ouverts

Ils ressemblent au garage en acier préfabriqué à cadre rigide, mais utilisent des colonnes et des chevrons en acier à âme ouverte. Les bâtiments à treillis en acier à âme ouverte offrent de nombreux avantages des bâtiments en acier à cadre rigide, et les plus petits n’ont pas besoin d’une base lourde ou d’une grue pour l’assemblage comme un bâtiment à ossature rigide. Ceux-ci sont généralement moins chers que le type à cadre rigide, car ils ne contiennent pas autant d’acier que le type à poutres en I pleines.

Laisser un commentaire